Accueil > Outils

Nos outils de recouvrement :

Photos Lettres pré-contentieuses

LETTRES PRE-CONTENTIEUSES

La lettre pré-contentieuse (LPC) est un des outils que CREANCIAL met à votre disposition par lequel vous pouvez utiliser son enseigne commerciale lors d'un premier envoi de rappel d'impayé, et ce, avant toute remise du dossier en contentieux.

La LPC est un atout de recouvrement interne car elle permet de faire réagir et payer vos débiteurs rapidement et à moindre coût.

Vous conservez la gestion totale du dossier et des règlements opérés. CREANCIAL n'intervient que dans l'envoi de la LPC.

Photos Extranet 4D

EXTRANET

CREANCIAL vous accompagne à travers un service en ligne performant et réactif. Ce portail informatique, développé en environnement 4D par la société D.I.T, répond à la nécessité de transparence souhaitée par CREANCIAL. Vous pouvez dès lors accéder à l'Extranet avec un identifiant et un mot de passe personnalisés certifiant de la confidentialité des données.

L'Extranet vous permet en quelques clics d'enregistrer les créances remises à CREANCIAL (dossiers contentieux ou LPC) puis de suivre toutes les étapes et démarches de recouvrement effectuées dans chacun des dossiers. L'Extranet vous permet également de consulter vos factures, d'imprimer les certificats d'irrécouvrabilité, de visualiser les statistiques et d'échanger par messages WEB avec CREANCIAL.

Grâce à ce portail informatique, l'information circule entre vous et CREANCIAL et vous pouvez à tout moment connaître la situation de vos créances.

agrement prefectoral